Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 07/07/2016 à 16H29
Vous pouvez maintenant accéder à la version SimAgri avec une nouvelle interface depuis les URL suivantes :



- http://betafrance1.simagri.com

- http://betafrance2.simagri.com

- http://betafrance3.simagri.com

- http://betabelgique1.simagri.com

- http://betasuisse1.simagri.com

- http://betacanada1.simagri.com

- http://betausa1.simagri.com

- http://betaexpert.simagri.com



Merci de remonter les problèmes et vos remarques sur le forum.

ATTENTION les actions réalisées sur la béta sont prises en compte sur votre partie actuelle. Ne faites pas n'importe quoi :)
JOUEUR_226532_2 07/07/2016 à 16H38 07/07/2016 à 16H52
pour moi je vient de tester pour passer de ma ferme principale F2 sur annexe Belgique est aussi annexe Belgique revenir sur ma ferme principale F2 sa fonctionne 

pour les coop il serait bien de voir sur quelle dépôt on se trouve a voir si c possible car la sof erreur de ma par on le vois que si on revient clique sur activité

dans le classement des animaux en Bovin ( je ne suis pas aller voir les autre espèce ) les race son décaler dans les tableaux exemple Armoricaine elle on les classement dans le tableaux des aubrac 
JOUEUR_440362_1 07/07/2016 à 16H52
Bonjour,

Je viens de regarder pour accéder au marché des animaux, et sauf erreur de ma part, le seul moyen d'y accéder est de passer par la page d'accueil.

Peut être serait il possible et pratique d'ajouter un lien a partir de coopérative dans l'onglet animaux ou au niveau de la page animaux sous l'onglet marché.



____________________
JOUEUR_226532_2 07/07/2016 à 16H55 07/07/2016 à 16H55
l'onglet y est déjà coopérative / animaux / achat 
JOUEUR_8_1 07/07/2016 à 16H58
C'est noté ludo37.

Pour ceux qui préfèrent cette nouvelle version (y'en a pas mal au final), vous pouvez faire tout ce que vous avez à faire sur votre ferme sur ces serveurs bêta. C'est le meilleur moyen de trouver ce qui va ou pas sur l'ergonomie.

Mais surtout ne faites pas n'importe quoi pour tester (genre envoyer tous vos animaux à l'abattoire) car tout ça affecte votre vrai ferme. C'est plus un serveur de transition qu'un serveur béta en fait.


Y'aura des tests, des trucs qui apparaitront puis disparaitrons, c'est normal :)
ARTEMZA 07/07/2016 à 17H02
Bonjour

Merci de TA / VOTRE réactivité et de nous laisser temporairement le choix, pour le travail fourni je... transite vers la Béta, A+


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

JOUEUR_226532_2 07/07/2016 à 17H03
par conte avent quand on aller sur le forum ( sur mon ordi ) une page s'ouvrer en plus la on est oubliger de repartir en marche arrière pour retrouver notre ferme c un peux dommage 
JOUEUR_440362_1 07/07/2016 à 17H04
Oui en effet, l'onglet y est. il ne m'as pas sauté aux yeux, alors peut etre je pinaille lol mais je l'aurais nommé
 " marché " .

Sinon pour le moment pas de bug. je pense que je vais rester sur cette version pour vraiment m'y habituer.

Quentin, c'est moi ou les fenêtre des mâle pour insémination ont été un peu réduite pour voir les indices des femelles, car au début cela les masquait et maintenant je n'ai plus ce soucis. En tout cas très bien !!


____________________
JOUEUR_8_1 07/07/2016 à 17H06 07/07/2016 à 17H10
Nous vous informeront au jour le jour de ce qu'on a modifié !

Aujourd'hui :

 - on a réduit le texte et diminuer les marges dans les tableaux (on revient donc à la même hauteur, voir moins que sur la version précédente).

 - Le problème de chevauchement du menu à gauche est corrigé (dites moi si ça a également permis de gagner en rapidité et fluidité svp)

 - On a fait un nouveau test pour la page pour nourrir (ca mémorise ce qui a été donné à manger la dernière fois et n'affiche donc qu'une seul ration). Dites nous ce que vous en pensez.

 - Plus d'autres petits changements sur les tailles de texte etc

Demain je m'attaque à afficher la génétique des femelle lorsqu'on insémine.

Bon match aux fans de foot :) (ca va me détendre... ou pas)
JOUEUR_440362_1 07/07/2016 à 17H06
Ah ludo37, chez moi c'est toujours un nouvel onglet qui s'ouvre pour le forum.
Peut être que cela dépend du matériel utilisé.

Moi PC et firefox. les pages tiennent bien, pas de ralentissement notable ..


____________________
JOUEUR_440362_1 07/07/2016 à 17H07
lol encore merci quentin !!!

Et oui ... BON MATCH !!


____________________
JOUEUR_257543_2 07/07/2016 à 17H07
Bonjour

Une petite infos. Sur i pad je n est plus aucune icône j ai que des carré , j utilise Firefox

Merci et bonne journée
JOUEUR_8_1 07/07/2016 à 17H10
Ludo37, en effet je vais corriger pour le lien sur le forum.

Snoopy, ce n'est pas volontaire pour l'insémination. C'est peut-être un effet secondaire du changement de taille du texte ou autre.


JOUEUR_226532_2 07/07/2016 à 17H10 07/07/2016 à 17H14
pour le forum c bon je vient de tester 

( en faite c simplement car je me connecter avec onglet forum simagri tous en bas de la page )
JOUEUR_440362_1 07/07/2016 à 17H17
Snoopy ????? lol allez je te laisse me donner un ptit nom lol mdrrrr

Eh bien si c'est une conséquence de la réduction de police c'est trés bien, on a accès a la génétique de la femelle quand on choisit le mâle. 

Donc très bien en attendant d'inclure la femelle dans la fenêtre ( j'ai hate de voir ca ).

merci


____________________
JOUEUR_226532_2 07/07/2016 à 17H25 07/07/2016 à 17H31


ou se trouve annuaire des concessionnaire de vente de matériel ??? car je ne trouve pas quand je veux passez par ma ferme pour acheter un matériel 

je trouve annuaire des concession quand je passe par ma concession mais pas par ma ferme je pense qui faudrez ajouter un onglet dans la parti ferme / matériel / achat est dans cette parti achat onglet en plus annuaire des concession 
JOUEUR_443093_1 07/07/2016 à 17H39 07/07/2016 à 17H40
J'ai remarqué un problème d'affichage : (surement un petit paramètre dans le CSS à ajuster pour le bouton)

Je suis sous Chrome, au cas où.


FACTEUR8 07/07/2016 à 17H46
bonjour,
ce qui m'enbéte c'est dans la liste des animaux, de ne pas voir la race et l'age directement


____________________
bonne journée a vous
Robert
PTITBEN 07/07/2016 à 18H37 07/07/2016 à 18H38
Salut,

Personnellement, je me suis très vite adapté à cette version.

Concernant les améliorations:

Dans la liste des parcelles, il serai pratique de rajouter dans l'onglet "Eau" la même colonne "Météo" qu'on peut trouver dans l'onglet "Culture".

Dans le même style que Ludo37, on ne voit pas sans cliqué sur "Activité", dans quelle parti on se trouve (Ferme, Maraîchage, Transport,...).

Concernant la fromagerie, je trouve pas pratique de cliquer sur le "i" pour pouvoir faire le nettoyage, j'ai mis du temps le trouver la première fois.






____________________
Eleveur ¤ Céréalier ¤ ETA ¤ ETF ¤ Concessionnaire ¤ Inséminateur ¤ Fromager ¤ Viticulteur ¤ Forestier ¤ Transporteur
JOUEUR_256407_2 07/07/2016 à 18H49
Bonsoir,

Merci d'avoir laissé une version beta ouverte, le changement de taille de caractères d'écriture est bien mieux comme ça ;o)
Je rejoint Ptitben pour le nettoyage de la fromagerie, maintenant qu'on le sait, on sait où aller mais un débutant risque de ne pas le savoir et va se retrouver avec une fromagerie totalement dans le rouge rapidement ...
Pour le reste, la beta est adoptée ;o)


____________________

MASSEY DU 85 07/07/2016 à 18H51
Merci beaucoup les admins !

Je verrai demain pour la page nourrir qui me posait problème

Bon match ^^
SYL22 07/07/2016 à 19H05
" - on a réduit le texte et diminuer les marges dans les tableaux (on revient donc à la même hauteur, voir moins que sur la version précédente)."

Merci  Je vais rester sur la beta pour m'y habituer. 


____________________

LAFRONDE 07/07/2016 à 19H05 07/07/2016 à 19H08
Hello,

Pour les inséminations, serait il possible de décaler ou rendre mobile la fenêtre des mâles pour pouvoir voir tous les indices des femelles. Tout le monde n'a plus des yeux de 20 ans ! moi je suis obligé de zoomer un minimum pour pouvoir naviguer sans fatigue

La fenêtre qui est derrière celle des mâles on ne peut plus la faire défiler, c'est gênant quand la ou les bêtes inséminables sont en bas d'une page, elles ne sont plus visibles quand ont veut inséminer un groupe

D'une façon générale, les fenêtres pop-up ne pourraient elles pas s'ouvrir à l'endroit ou l'on fait le clic droit par exemple.

Je vais, comme SYL22, rester sur la version bêta pour faire avancer le chimi chimilibi chimibilibil !!


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
VLADILIR (VIP) 07/07/2016 à 19H09 07/07/2016 à 19H16

Ayant fait partie de ceux qui ont beaucoup râlé hier soir, je vais tâcher d'apporter ma pierre à l'édifice en testant au maximum cette version bêta.

En revanche ayant peu de disponibilité jusque samedi inclus je ne m'y mettrai pas avant dimanche

Un édit rapide pour un premier constat :

- les pages avec 150 animaux sont encore bien lentes à charger, on peut dire que ce ne sont que quelques secondes mais quand on le fait plusieurs dizaines de fois lors des inséminations ou sélections d'animaux, cela devient vite pénible d'attendre l'affichage de la page

- pour les inséminations on peut encore gagner pas mal de lignes d'animaux si sur les pages des animaux on resserre l'espace entre les icones "déplacer, vendre, inséminer, ..." et la première ligne avec des animaux on resserre l'espace laissé libre et qui ne sert pas à grand chose (dans le cas de mon affichage sur l'ancienne version j'avais 17 à 18 animaux, là je n'en ai plus que 15)  



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
VINCEDU58 07/07/2016 à 19H22
pour ma part j'apprécie la version beta, j'ai une coop avec troissite, une ferme, une concession, une etf et un vignoble et moo je trouve que sa ce passe bien 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :